Ce jeudi 11 novembre se disputait à Montchanin le 1er tour du GP Jeunes avec 80 joueurs et des gradins bien garnis. Montchanin TT avait engagé 2 équipes dans le tableau 3, qui se sont très bien comportées en finissant dans la 1ère moitié du tableau, en 12ème place pour l’équipe 2, composée de loris Beauménil, Clément Terazzi et Noé Landre,  et en 14ème place pour l’équipe 1, avec Enzo Girardon et Julian Lemaitre,  sur un total de 32 équipes.

            Au niveau des performances individuelles, on peut signaler les petits chelems d’Enzo (8 victoires en 9 matches)  et de Loris (4 victoires en 5 matchs). Clément, avec 2 victoires a aussi participé à ces belles performances. Ce fut un peu plus difficile pour Julian (battu 14-12 à la belle dans le match pour la 11ème place) et pour Noé. Ces 2 jeunes qui ne pratiquent le « ping » que depuis quelques semaines auront acquis une expérience qui leur sera utile pour les prochains tours.

Le comité directeur tient à remercier tous les bénévoles, et ils ont été nombreux qui ont fait de cette manifestation une réussite, en particulier, les jeunes et leurs parents, le barman Philippe qui n’a  pas chômé, Wilfried, pour ses conseils avisés ainsi que Mohamed Messoussa, l’adjoint aux sports pour sa visite et ses encouragements.

Prochain tour le 19 décembre, toujours à Montchanin.

Enzo, Julian, Loris et Clement à l'entrainement, manque Noé embarassed