Ce samedi s'est déroulé la 6eme et avant dernière journée de championnat a domicile en double confrontation contre AUTUN face à un public venu nombreux voir très nombreux

malgré le retour des règles sanitaires (pass, gel, pas de contact avec le matériel et masques pour tout le monde sauf lors des matchs)

EN D1: Défaite 11 à 7 face au leader invaincu AUTUN

Belle résistance malgré tout de MTT1 avec 3 points pour Wilou, 2 points pour Philippe, 1 point pour Fred et un double pour Wilou et Alain qui ne remporte pas de simple.
L'équipe se retrouve 6eme ex aequo avec le Creusot (qui a fait match nul face à Chatenoy un des favoris...) mais avec un goal avérage défavorable. Ca peut suffire pour se maintenir, mais il serait préférable de rapporter un bon résultat pour la dernière journée à Chatenoy.

En D2: Match nul 9 à 9 face à AUTUN

Rencontre hyper serrée ou tous les matchs ont été très indécis jusqu'à la fin

Florent et Dominique gagnent 3 points, Robert et Enzo ramènent une victoire chacun et un double est gagné par Robert et Dominique.

MTT2 se retrouve dans le ventre mou (et je ne vise personne ;) de la poule autour de la 4eme place et aura, comme la D1 un dernier déplacement à Chatenoy dans 15 jours

Merci à nos deux arbitres André et JP 

La semaine prochaine se déroule le grand prix Vétérans à Lugny pour les plus de 40 ans ou MTT sera représenté par quelques anciens.

 

   
 Alain  Wilou
   
 Philippe Fred
Enzo Florent en poussette
Robert concentré Dom de face sur son meilleur profil